MAISON VII : (la vie extérieure au consultant, les associations (mariage, partenariat professionnelle et/ou affective), le conjoint.)
O – LE FOU : Le consultant se tourne vers un nouveau départ ou au contraire, une fuite de ses responsabilités. L'inconscience et l'extravagance entrainent un flottement dans les réalisations des projets. La période est troublée par une grande instabilité et une difficulté à coordonner les idées. Les relations avec le monde extérieur sont instables et incertaines.
1 – LE MAGICIEN : Le consultant se tourne vers une nouvelle vie. Des moyens d'actions sont accordés pour concrétiser les projets en cours. Tous les désirs de collaboration (affectif et/ou professionnel) sont favorisés et rapides. Des changements annoncent une libération bénéfique et assouplissent les relations éventuellement tendues.
2 – LA PAPESSE : Le consultant se tourne vers la réflexion et la discrétion. L'intuition et la lucidité aident à la concrétisation des projets en cours. Tous les désirs de collaboration (affectif ou professionnel) sont pris avec sérieux et sagesse. C'est dans une attente confiante que le consultant trouvera des solutions à ses préoccupations.
3 – L'IMPERATRICE : Le consultant se tourne vers l'ouverture, le contact et la communication. Des idées riches et fécondes aident à une évolution bénéfique. Les initiatives sont excellentes et conduisent à d'heureuses répercussions. Des solutions efficaces pourraient être apportées aux problèmes de tous ordres. Il y a une évolution réelle vers un succès et une réussite personnelle.
4 – L'EMPEREUR : Le consultant se tourne vers des bases solides et stables. Par une action énergique et autoritaire, les projets se concrétisent avec succès. C'est avec détermination et compétence que le consultant saura mener à bien les entreprises de toutes sortes. Les rapports avec le monde extérieur sont forts.
5 – LE PAPE : Le consultant se tourne vers la paix, la sérénité et l'harmonie. Une protection est accordée sur tous les évènements ou projets. De bons conseils pourraient être prodigués, et toutes les relations avec le monde extérieur sont empreintes de sagesse et de bienveillance. Certaines situations sont légalisées ou régularisées.
6 – L'AMOUREUX : Le consultant se tourne vers le doute, des choix ou des décisions à prendre. Les élans ou projets sont freinés et un temps de réflexion est nécessaire. Une période de passivité ou de dualité sera contraignante mais le libre-arbitre reste présent.
7 – LE CHARIOT : Le consultant se tourne vers un mouvement de succès et de victoire sur tous les évènements. Avec ardeur et persévérance, les buts sont atteints et les situations parfaitement maitrisées. L'orientation prise sera celle de la construction active et le triomphe sera au bout du chemin.
8 – LA JUSTICE : Le consultant se tourne vers l'ordre et la méthode. Des décisions doivent être prises et la nécessité de trancher sera indispensable. La recherche de l'équilibre est atteinte et l'aboutissement des projets intervient d'une façon logique et parfaitement structurée. Certaines situations pourraient être légalisées devant la loi.
9 – L’HERMITE : Le consultant se tourne vers la sagesse, la réflexion et peut-être la solitude. La progression des évènements est lente, voire même en position d’attente. Il faut savoir être patient si l’on souhaite atteindre un certain nombre de projets. Les relations avec le monde extérieur manquent de chaleur ou de compréhension.
10 – LA ROUE DE FORTUNE : Le consultant se tourne vers une évolution très active, une meilleure communication et une coupure de la routine. De nombreuses opportunités sont offertes et toutes les initiatives aboutissent à d’heureux succès. La chance et le dynamisme accélèrent les actions de façon très constructive. Les relations avec le monde extérieur sont très enrichissantes.
11 – LA FORCE : Le consultant se tourne vers une énergie puissante et dominatrice. Tous les efforts sont couronnés de succès, et tous les atouts nécessaires sont accordés pour maitriser et surtout dominer les situations ou évènements en cours. Une grande puissance intérieure associée à une extraordinaire vitalité permet tous les espoirs de réussite. Les relations avec le monde extérieur sont très fortes et confiantes.
12 – LE PENDU : Le consultant se tourne vers des blocages, de l’attente ou du découragement. Une période de passivité met dans l’impossibilité d’agir et la patience ou la résignation seront nécessaires. Les élans sont arrêtés, les projets sont difficiles à se concrétiser. Les relations avec le monde extérieur ne sont pas favorables.
13 – L’ARCANE SANS NOM : Le consultant se tourne vers une importante transformation. Il peut s’agir d’une libération et d’un détachement par rapport aux choses du passé, une séparation ou une fin d’une situation en cours. Pour construire l’avenir et aller de l’avant, il est souvent nécessaire de « faucher » ce qui empêche d’avancer. Les relations avec le monde extérieur sont remises en question.
14 – LA TEMPERANCE : Le consultant se tourne vers un nouvel équilibre serein et modéré. La sociabilité permet de s’adapter à toutes les situations et la progression des évènements interviendra dans la paix et l’harmonie. Les buts sont atteints lentement mais sur des bases bien structurées, et la conciliation aide à adoucir les épreuves. Les relations avec le monde extérieur sont très amicales et sympathiques.
15 – LE DIABLE : Le consultant se tourne vers un pouvoir de domination sur les autres ainsi que sur tous les évènements en cours. La tentation de fixer ce pouvoir pour imposer ses désirs reste tout à fait possible, et aboutit à des passions orgueilleuses. Tous les projets sont abordés avec beaucoup d’assurance. Les relations avec le monde extérieur sont intrigantes mais aussi passionnelles...
16 – LA MAISON DIEU : Le consultant se tourne vers d’importants bouleversements ou la destruction des structures. Les projets et espérances sont contrariés par des ruptures, des désaccords ou une confusion totale. La prudence est recommandée et l’avertissement doit être pris au sérieux. Les relations avec le monde extérieur sont source de conflits.
17 – L’ETOILE : Le consultant se tourne vers la paix, la sérénité et l’harmonie. Telle une bonne étoile qui protège, cette lame apporte le bonheur et l’épanouissement dans toutes les entreprises. L’espérance et la confiance influencent positivement le chemin à suivre. Les relations avec le monde extérieur sont empreintes de tendresse et d’amitié sincère.
18 – LA LUNE : Le consultant se tourne vers une grande sensibilité affective. Les élans sont freinés par le lymphatisme et la passivité. L’intuition et l’imagination sont utiles mais n’aident pas à une évolution active. Un risque de déception reste possible. Les relations avec le monde extérieur sont sujettes aux déconvenues…
19 – LE SOLEIL : Le consultant se tourne vers l’éclat, la lumière et l’épanouissement. Une excellente énergie créatrice ouvrira toutes les portes du succès et de la réussite dans les projets. Les objectifs sont atteints grâce à l’objectivité et aux brillantes qualités qui sont accordées. Les relations avec le monde extérieur sont excellentes et chaleureuses.
20 – LE JUGEMENT : Le consultant se tourne vers des changements inattendus, surprenants et très rapides. De nombreuses opportunités sont offertes et toutes les initiatives aboutissent à d’heureux succès. L’évolution est active et la communication ouverte. Un souffle de « résurrection » réveille la conscience et permet un renouvellement bénéfique. Les relations avec le monde extérieur sont joyeuses, dynamiques et surprenantes…
21 – LE MONDE : Le consultant se tourne vers un présage de chance dont il devra savoir profiter…Le succès est brillant et les réalisations triomphantes. Tous les efforts sont récompensés et le mérite reconnu. Les projets de grande envergure sont facilités. Les relations avec le monde extérieur sont nombreuses et bénéfiques mais peut-être un peu mondaines...
Ajouter un commentaire
Commentaires