MAISO VIII : (les transformations profondes, les capitaux (héritage, crédits...), la sexualité)
O – LE FOU : Les émotions intérieures sont fortes et confuses. Le consultant pourrait se sentir troublé avant de trouver la voie de la liberté. Les investissements ou transactions de toutes sortes sont déconseillés car les choix risquent d'être fantaisistes et dangereux. Une grande liberté est donnée à la sexualité.
1 – LE MAGICIEN : Un renouveau intérieur donne une grande joie de vivre en permettant la libération des angoisses, des blocages intimes ou des contraintes morales. L'accroissement matériel est possible. Les investissements sont favorisés et les crédits accordés. Satisfaction en ce qui concerne la sexualité.
2 – LA PAPESSE : Les conceptions sont spiritualisées. La méditation est favorable à ceux qui recherchent la paix intérieure...Les investissements sont favorisés car bien calculés. Possibilité de ressources occultes ou d'intérêts provenant d'argent bien placé. La sexualité reste un domaine caché et secret (adultère possible).
3 – L'IMPERATRICE : une excellente intuition mène à la conscience, ce qui permet une ouverture nouvelle au plus profond de soi. Les investissements doivent être mieux réfléchies et les dépenses plus limités. La gestion des biens n'est pas excellente. La sexualité est très bien vécue et s'accorde à un besoin de plaire.
4 – L'EMPEREUR : Les transformations intérieures sont volontaires et puissantes mais tournent plus vers la « matière » que vers la spiritualité. Les investissements ou transactions divers sont très positifs et le consultant sait faire fructifier ses biens. La sexualité est très dominatrice.
5 – LE PAPE : Les transformations profondes sont empreintes de bienveillance. La foi et l'indulgence débouchent sur une vocation et de vastes possibilités spirituelles. Les capitaux et biens divers sont protégés. La sexualité est saine et sincère.
6 – L'AMOUREUX : Les transformations profondes sont marquées de conflits intérieurs pour le consultant qui a des difficultés à trouver la bonne voie. Les investissements ou transactions de toutes sortes ne sont pas recommandés car des tentations faciles pourraient faire commettre des erreurs. La sexualité pourrait être vécue comme une dualité.
7 – LE CHARIOT : Un « feu intérieur » explose en permettant une grande liberté d'action. Les énergies se libèrent...Les investissements ou transactions de toutes sortes conduisent à la réussite des entreprises et à la victoire sur les attentes. La sexualité est très forte et passionnée.
8 – LA JUSTICE : Les transformations profondes mènent à une prise de conscience des réalités de la vie et les décisions sauront être prises. Toujours à double tranchant, il convient de se méfier de cette lame dans cette position qui pourrait confirmer des régularisations matérielles ou, au contraire, des règlements à effectuer sur un plan légal. La sexualité manque de sentiments.
9 – L'HERMITE : Les transformations profondes sont enrichissantes et le consultant pourrait voir un plus clair en lui-même. Les capitaux ne sont pas en bonne voie de fructifier et il est recommandé de ne pas intervenir trop rapidement. Un manque de sexualité est possible.
10 – LA ROUE DE FORTUNE : Les transformations sont un véritable renouveau de vie pour le consultant qui se libèrent de toutes ses angoisses. Les investissements sont en évolution positive, et des satisfactions sont accordées dans le domaine des capitaux. La sexualité est un peu débridée...
11 – LA FORCE : Une grande puissance intérieure permet une transformation profonde et libératrice. Un pouvoir magnétique se dégage du consultant. Tous les investissements sont parfaitement maitrisés et permettent des revenus stables et solides. La sexualité est passionnée et nécessaire...
12 – LE PENDU : Les transformations profondes sont douloureuses à vivre. Les énergies restent bloquées au plus profond de soi, entrainant des épreuves morales. Les investissements ou transactions de toutes sortes sont défavorables et fortement déconseillés. Une impuissance peut marquer la sexualité.
13 – L'ARCANE SANS NOM : Des énergies très puissantes sont présentes et libératrices. Une fin de thérapie serait bénéfique. En cas d'attente de liquidation d'affaires de famille, le consultant aura toutes les satisfactions. La sexualité pourrait être vécue comme inexistante.
14 – LA TEMPÉRANCE : Les transformations profondes apportent un nouvel équilibre harmonieux. Le consultant retrouve une grande paix intérieure. Les capitaux sont protégés, mais si l'équilibre se maintient, aucune transaction extraordinaire n'interviendra. La sexualité est harmonieuse.
15 – LE DIABLE : Une violence intérieure pourrait exploser et permettre de se libérer. Le consultant ressent une force magnétique puissante émaner de lui. Les transactions ou investissements devront être regardés avec prudence. Il faut se méfier des propositions un peu trop fantastiques...La sexualité est très forte et passionnelle.
16 – LA MAISON DIEU : Une compréhension brutale des choses de la vie permettra au consultant de repartir sur d'autres bases et de se libérer de l'orgueil. Les investissements ou transactions de toutes sortes sont soumis à des risques de catastrophe, voire de faillite. La sexualité est très mal ressentie et vécue.
17 – L'ETOILE : Les transformations profondes donnent une force illuminatrice. Une plus grande confiance en soi ressort de ces aspects libérateurs. Les projets d'investissements sont bien protégés. Les capitaux gardent un équilibre rassurant. La sexualité est vécue avec beaucoup de tendresse.
18 – LA LUNE : Les transformations profondes sont troublantes pour le consultant car des contradictions internes le laissent sur un chemin obscur. La prudence est recommandée dans les investissements divers. Des risques de fluctuations importantes sont contrariants. La sexualité est vécue surtout dans la « tête ».
19 – LE SOLEIL : Les transformations profondes sont éclairés par la « Vérité », mais cela impliquera quelques deuils affectifs. La prospérité est accordée à tous ceux qui auront ou qui voudront investir des capitaux. La sexualité est vécue avec beaucoup d'énergie.
20 – LE JUGEMENT : Une véritable résurrection marquera le consultant. Toutes les angoisses et blocages du passé s'effacent pour laisser la place à la renaissance. Les investissements sont bénéfiques et des avantages sont accordés alors qu'on ne les attendait pas. La sexualité est vécue avec une certaine légèreté.
21 – LE MONDE : Une ouverture sur un monde nouveau éclaire le consultant. L'évolution permet une libération profonde. Les investissements ou transactions de toutes sortes apportent des succès de grande envergure. Les capitaux venant de l'étranger sont favorisés. La sexualité est vécue avec bonheur.
Ajouter un commentaire
Commentaires