La maison 6

Publié le 18 avril 2023 à 22:24

MAISON VI : Le travail, les activités en général, la santé (en association avec la Maison X pour l'activité professionnelle, et en association avec la Maison XII pour la santé)

0 - LE FOU : Une période de flottement entoure l'activité et ne donne pas de satisfactions. Une fuite devant ses responsabilités pourrait annoncer une période très restrictive. Les efforts n'aboutissent pas ou ne sont guère récompensés. L'instabilité règne, soit par une surcharge de travail, soit par une insatisfaction professionnelle. Santé : un psychisme perturbé.

Si le Fou est en association (Maison X) avec le Pape ou la Tempérance, les perspectives d'évolution sont lentes mais régulières et bien dirigées, le chemin de la sérénité sera trouvé en matière d'activité. Avec le Magicien,l'Impératrice, l'Amoureux ou la Roue de Fortune, beaucoup d'agitations et de mouvements marquent les activités, le consultant évolue dans un tourbillon actif, épuisant et désordonné. Avec la Papesse, l'Étoile ou la Lune, les activités ayant un lien avec la création ou la nouveauté sont favorisées, les résultats seront positifs. Avec l'Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, une nouvelle idée de pouvoir et d'autorité pourrait intervenir et permettant une élévation complète et solide sur le plan social. Avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, la réussite des projets sera facilitée, d'excellentes perspectives s'annoncent et seront satisfaisantes. Avec l'Hermite, le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, l'avancement professionnel est difficile : renoncements, rupture de contrat ou cessation peuvent intervenir brutalement.

Si le Fou est en association (Maison XII) avec le Pendu ou la Lune, attention à un état de déprime sérieux. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, une agitation intense et intérieure entraine beaucoup de troubles psychiques. Avec la Papesse, l'Amoureux ou l'Hermite, une fatigue et une lassitude pèsent et préoccupent. Avec l'Empereur, le Chariot, la Force ou le Monde, la victoire sur les malaises est assurée et la vitalité est retrouvée. Avec Le Diable ou le Soleil, quelques troubles pourraient être ressentis. Avec l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, la santé physique n'est pas excellente et peut donner quelques inquiétudes. Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, après quelques troubles d'ordre moral, l'équilibre est retrouvé.

1 - LE MAGICIEN : L'initiative et le pouvoir de tirer parti de tout ce qui se présente donnent une puissance d'action sur les évènements, facilitant ainsi toutes les entreprises professionnelles. Une promotion ou des responsabilités nouvelles seront prévisibles. Dans le cas d'une recherche d'activité, des propositions seront faites permettant un démarrage assez rapide dans une vie active. Santé : bonne vitalité.

Si le Magicien est en association (Maison X) avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, beaucoup de joies et de satisfactions s'annoncent dans les activités diverses, le consultant évolue avec succès et talent dans un environnement de mouvement et de communication. Avec l'Empereur, la Force ou le Diable, d'heureuses initiatives et de bonnes énergies conduisent à de belles réalisations, les ambitions sont satisfaites et le pouvoir s'impose. Avec le Pape ou la Justice, des accords peuvent être rapidement signés. Cet aspect favorise les activités ayant un lien avec l'enseignement ou les professions libérales marquant un mouvement vers l'évolution. Avec l'Impératrice, l'Étoile ou la Lune, la communication, l'harmonie et l'imagination permettent un rayonnement et orientent vers d'excellentes perspectives de réussite. Toutes les activités ayant un lien avec la beauté, l'esthétique ou l'art sont favorisées. Avec la Papesse, l'Hermite ou la Tempérance, les activités sont en cours d'évolution. Il conviendra de s'accommoder de la lenteur de progression et de ne pas céder au découragement. La patience et la régularité maintiennent l'équilibre. Avec l'Amoureux ou le Fou, beaucoup d'agitations mais peu de résultats concrets et productifs. Les buts ne sont pas poursuivis et vont dans tous les sens. Avec le Chariot ou la Roue de Fortune, la volonté de réussir et une présence d'esprit favorisent la réussite des entreprises les plus hardies. Les efforts sont productifs et une plus grande liberté ou indépendance pourrait être accordée. Des déplacements sont possibles. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, des difficultés s'annoncent dans les activités : fin de contrat, déboires et renoncements, brouilles, conflits. Ne pas être trop impulsif face à ces difficultés.

Si le Magicien est en association (Maison XII) avec le Pendu ou la Maison Dieu, une perte de vitalité est ressentie suite à une trop grande agitation. Attention : l'impulsivité pourrait occasionner des risques accidentels. Avec l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, une trop grande agitation est perturbante. La nervosité est à son extrême, le consultant doit se détendre pour éviter le stress. Avec la Papesse, l'Amoureux, la Lune ou le Fou, un peu de fatigue et de lassitude sont ressenties. Les perturbations pourraient provenir d'un psychisme un peu défaillant. Avec l'Empereur, le Chariot, la Force, le Diable, le Soleil ou le Monde, tout ira pour le mieux. La vitalité est excellente. Avec l'Hermite ou l'Arcane sans Nom, le consultant doit se ménager pour éviter des difficultés au niveau de l'ossature. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, un fluide régénérateur donne une énergie calme et tempérée. Avec la Justice, l'équilibre physique est en bonne voie de rétablissement.

2 - LA PAPESSE : De nouvelles structures sont à prévoir car le domaine professionnel passera par l'attente et la gestation. Malgré une bonne objectivité, l'inaction est évidente. La sagesse et la réflexion permettront des changements fructueux. Les activités ayant un lien avec les études, la recherche et l'enseignement sont par contre très favorables. Santé : possibilité de problèmes circulatoire ou du système génito-urinaire.

Si la Papesse est en association (Maison X) avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, toutes les activités professionnelles sont avantagées. La chance, la Providence et le talent permettent un avancement et un succès bien mérité. Avec l'Empereur, la Justice ou la Force, une autorité efficace s'impose, toutes les affaires se règlent dans d'excellentes conditions. Les projets se concrétisent et apportent la stabilité. Avec le Pape, l'Hermite ou la Tempérance, l'équilibre est possible si les activités ont un lien avec les conseils ou l'enseignement. La sagesse et l'indulgence accordent la paix dans le travail. Avec l'Impératrice, l'Étoile ou la Lune, une parfaite harmonie et une bonne entente s'établissent dans les relations de travail. Toutes les entreprises liées à la créativité sont favorisées et les négociations facilitées. Avec l'Amoureux ou le Fou, il n'y a pas d'épanouissement dans les activités. Tout est au ralenti et ne peut pas aboutir efficacement. Des hésitations et des incertitudes seront cause de cet état. Avec le Magicien, le Chariot ou la Roue de Fortune, les affaires sont favorisées et faciles à conclure. Le succès intervient dans toutes les entreprises, un avancement ou de nouvelles responsabilités pourraient être accordés. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom, le Diable ou la Maison Dieu, il y a des embûches dans le déroulement des activités, une cessation d'activité pourrait intervenir, ou une mauvaise ambiance, ou encore des conflits qui apportent beaucoup de contrariétés au consultant.

Si la Papesse est en association (Maison XII) avec le Pendu ou le Fou, le pessimisme entraine des idées sombres et une petite perte de vitalité. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, si un peu de fatigue ou de lassitude devaient envahir le consultant, il serait vite régénéré. Avec l'Amoureux ou la Lune, des troubles circulatoires sont perturbants mais sans danger. Avec l'Hermite, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, une grand lassitude risque de provoquer des préoccupations concernant l'ossature. Avec l'Empereur, le Chariot, la Justice ou la Force, la résistance physique est excellente et l'énergie débordante. Avec le Diable ou le Soleil, quelques troubles physiques risquent de donner du soucis mais sans gravité. Avec le Magicien, l'Impératrice ou la Roue de Fortune, un peu de surmenage intellectuel peut entraver le consultant s'il abuse de ses forces. Avec le Jugement ou le Monde, tout va pour le mieux, la forme est excellente.

3 - L'IMPERATRICE : Un succès et une élévation seront prévisibles. Les connaissances intellectuelles et la vivacité d'esprit favorisent les activités dites de « communication ». La concrétisation des projets est facilitée car les négociations sont aisées, et par conséquent, les affaires sont rapides à conclure et se font dans de bonnes conditions. Les activités ayant un lien avec l'art, l'esthétique et la communication sont favorisées. Santé : petits risques de surmenage intellectuel ou physique.

Si l'Impératrice est en association (Maison X) avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, la réussite dans les projets, la vie active et sociale sont facilitées. D'excellentes perspectives s'annoncent, les relations sont satisfaisantes et une expansion interviendra. Avec l'Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, une idée de pouvoir et d'autorité est renforcée entrainant une élévation et une réussite complète sur le plan social. Les projets se concrétisent, l'organisation est efficace et les responsabilités bien maitrisées. Avec le Pape ou la Tempérance, les perspectives d'évolution suivent un cours très équilibré. Les idées sont claires et le consultant progresse en pleine quiétude. Avec la Papesse, l'Étoile ou la Lune, l'imagination sera importante, le plaisir de la création et de la nouveauté prendra le dessus. Les désirs pourraient être exprimés à travers les écrits et les arts divers. Avec le Magicien, l'Amoureux, la Roue de Fortune ou le Fou, beaucoup d'agitations mènent vers plusieurs choses à la fois. Toutes ces activités donnent satisfaction au consultant , même s'il n'arrive pas toujours à coordonner l'ensemble de ces affaires. Avec l'Hermite, le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant va vers des conflits, des heurts divers, voire même des mauvais rapports avec son entourage professionnel. La situation active est en position de blocage.

Si l'Impératrice est en association (Maison XII) avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, la nervosité est bien tempérée et les énergies circulent mieux. Avec la Papesse, l'Amoureux ou la Lune, une fatigue générale envahit le consultant qui ressent une grande lassitude. Avec l'Hermite, le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, la nervosité peut épuiser physiquement, rendre maladroit et entrainer des petits risques accidentels. Avec l'Empereur, le Chariot, la Force, le Diable, le Soleil ou le Monde, rien à craindre, le tonus est excellent. Avec le Magicien, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Fou, l'agitation est extrême et entraine des troubles divers.

4 - L'EMPEREUR : Les réalisations d'envergure ou les avancements vers le succès seront certains grâce à une maitrise et une force de caractère sans faille. Une enrichissante expansion professionnelle assure l'avenir sur des fondations sérieuses. Les activités de pouvoir et de commandement sont exceptionnellement favorisées et bien dirigées. Santé : risque d'embonpoint, de menace de tension artérielle ou de problèmes de cervicales.

Si l'Empereur est en association (Maison X) avec le Chariot, la Justice, la Force, le Diable, la Lune, le Soleil ou le Monde, la réussite sociale est acquise, les ambitions sont assurées d'un bon succès, et la compétence reconnue et récompensée. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, le consultant est tempéré et aura un soutien dans ses actions, l'équilibre est parfait. Avec la Papesse, l'Amoureux, l'Hermite ou le Fou, le désir de concrétisation des projets est freiné, contrarié par des éléments extérieurs. Les efforts ne sont pas compris ni suivis. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, action et réalisation se mêlent pour faire évoluer, dans d'excellentes conditions, des idées nouvelles. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, les activités ne donnent aucune satisfaction. Tributaires de la hiérarchie, les projets ne voient pas le jour.

Si l'Empereur est en association (Maison XII) avec la Papesse, le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, le consultant est détendu et bien équilibré. Avec l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, l'énergie est très moyenne avec des fluctuations permanentes. Une fatigue se fait sentir et il sera sage de se ménager. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant est en position de fragilité. Il doit faire preuve de prudence dans ses déplacements ou ses activités physiques. Avec le Chariot, la Justice, la Force, le Diable ou le Soleil, les énergies sont puissantes et débordantes, la tension et l'alimentation doivent être surveillés. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, l'état général est à la hausse, mais il ne faudra pas abuser de cette bonne forme.

5 – LE PAPE : Pour toutes les activités, la protection et la conciliation seront accordées. Les affaires sont traitées avec justesse et réflexion. Les contrats souhaités seront signés dans des conditions tout à fait favorables. Les activités en relation avec l'enseignement ou les professions libérales (notaire, avocat, médecin) sont particulièrement favorisés. Santé : bonne énergie.

Si le Pape est en association (Maison X) avec l'Empereur, le Chariot, la Justice ou la Force, toutes les affaires se règlent dans d'excellentes conditions. Les efforts sont récompensés et les ambitions pleinement satisfaites. Avec le Diable, le Soleil ou le Monde, la compétence permet de s'imposer et de réussir dans toutes les entreprises, les capacités sont récompensées. Avec la Papesse, l'Hermite, le Pendu, la Tempérance ou l'Étoile, les professions médicales ou d'enseignement sont particulièrement favorisés ainsi que les professions liées à l'occulte. Le consultant sera « l'oreille » qui sait écouter. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, les activités sont agréables, et les nouvelles idées permettent d'évoluer dans la bonne humeur et la bonne entente. Avec l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, les structures professionnelles existantes peuvent être bouleversées. Avec l'Amoureux, la Lune ou le Fou, sans être réellement perturbants, ces aspects mettent dans une situation de doute quant aux orientations à prendre.

Si le Pape est en association (Maison XII) avec la Papesse ou l'Amoureux, quelques malaises dus à la fatigue ou de la lassitude se font sentir. Avec l'Hermite ou l'Arcane sans Nom, l'ossature est fragilisé, le consultant doit faire attention. Avec le Pendu, la Lune ou le Fou, le moral n'est pas très brillant et l'équilibre en sera atteint. Avec l'Empereur, le Chariot, la Justice ou la Force, vitalité, force et énergie se conjuguent pour assurer une excellente forme. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune, la Tempérance, l'Étoile ou le Jugement, épanouissement et énergie sont donnés tant sur le plan physique que moral.
Avec le Diable, le Soleil ou le Monde, une excellente vitalité est accordée à condition toutefois de ne pas faire d'excès. Avec la Maison Dieu, des contrôles, analyses ou examens divers peuvent être nécessaires en milieu hospitalier.

6 – L'AMOUREUX : La pleine liberté ne sera pas obtenue dans l'activité. L'inconstance met dans une position de faiblesse et rend le consultant tributaire de la hiérarchie. Quelques désaccords pourraient accentuer le manque de confiance en soi et entraver le bon déroulement des affaires ou entreprises diverses. Dans certains cas, il pourrait s'agir d'un temps d'arrêt de réflexion suite à une double proposition professionnelle. Santé : lassitude générale.

Si l'Amoureux est en association (Maison X) avec l'Empereur, le Chariot, la Force, le Soleil ou le Monde, le temps de réflexion a été bénéfique et conduit à poser des bases solides, stables et rassurantes pour l'avenir. Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, le consultant sait prendre le temps de se décider et trouver le juste équilibre dans ses activités professionnelles. Avec la Papesse, l'Hermite ou le Pendu, les choix sont difficiles à faire et mettent le consultant dans une mauvaise position d'avancement. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, le consultant prend de bonnes décisions et une promotion ou une élévation est accordée. Le succès est rapide et la communication excellente. Avec l'Arcane sans Nom, le Diable ou la Maison Dieu, toutes les entreprises sont défavorisées et un risque de bouleversement est prévisible, les avancements sont compromis. Avec la Lune ou le Fou, l'incertitude, l'inconscience, le rêve paralysent la progression active.

Si l'Amoureux est en association (Maison XII) avec la Papesse, l'Hermite, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, l'équilibre est plutôt déficient, le consultant a du mal à réagir. Avec le Pendu, la Lune ou le Fou, une perte de vitalité est suivi d'un « coup de cafard ». Avec l'Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, sur une légère fatigue, une excellente vitalité physique et morale se retrouvera. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, après un léger dérèglement, les énergies circulent mieux et les soucis s'effacent. Avec le Magicien, le Soleil ou le Monde, une excellente santé est annoncée à condition de savoir être prudent en ce qui concerne les excès. Avec l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, un peu d'agitation ou d'énervement sont ressentis et cet état donne de la fatigue générale.

7 – LE CHARIOT : l'avancement et les actions de toutes sortes seront facilités. La domination et la puissance bien dirigées permettent une victoire sur tous les projets d'entreprises. Une force de caractère sans faille fait progresser les idées. Les carrières de pouvoir et de commandement sont particulièrement favorisées, ainsi que les activités nécessitant de nombreux déplacements. Santé : excellente vitalité.

Si le Chariot est en association (Maison X) avec l'Empereur, la Justice, la Force, le Diable, le Soleil ou le Monde, la réussite professionnelle et sociale est acquise. Les ambitions sont assurées de succès et le consultant atteindra les buts fixés. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, les actions sont efficaces et tendent vers l'harmonie et l'équilibre. L'élévation est en progression lente mais positive. Avec la Papesse, l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, les projets sont contrariés par des éléments extérieurs. Quelques blocages ou incertitudes entrainent des perturbations diverses. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, toutes les activités liées au mouvement, au déplacement et au commercial sont favorisées et en évolution positive. Dans tous les autres cas, une grande liberté d'action est accordée. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant doit s'attendre à des difficultés dans ses activités. Des projets pourraient ne pas aboutir ou des conflits intervenir dans l'entourage professionnel.

Si le Chariot est en association (Maison XII) avec la Papesse, l'Hermite ou l'Amoureux, un besoin de repos se fait sentir, vitalité en baisse. Avec la Lune ou le Fou, un psychisme défaillant, mais les soucis seront surtout dans la tête. Avec l'Empereur, la Force, le Diable ou le Soleil, un trop plein d'énergie pourrait entrainer des troubles divers comme de la tension par exemple. Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, excellente énergie et bon équilibre en général. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, beaucoup d'agitation mais une excellente vitalité. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, la fougue et l'impulsivité pourraient faire commettre des erreurs et provoquer des risques accidentels.

8 – LA JUSTICE : Les professions ayant un lien avec le Droit et l'Administration sont facilitées. Dans les autres activités, la pondération et la discipline seront favorisées. Cette lame permet de rétablir l'équilibre dans les moments de désordre professionnel. Toute analyse dans le cadre d'une évolution sera bien jugée. Des accords et des contrats sont signés. Santé : difficultés respiratoires à craindre.

Si la Justice est en association (Maison X) avec L’Empereur, le Chariot, la Force, le Soleil ou le Monde, la réussite sociale est excellente, toutes les entreprises débouchent sur d’importantes réalisations et la victoire sur les évènements est assurée. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, des décisions interviennent de façon rapide et surtout très bénéfique. Une évolution professionnelle accorde plus de liberté et d’action. Avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, un équilibre tranquille est maintenu dans le cadre de toutes les activités. L’évolution est régulière et harmonieuse. Avec la Papesse ou l’Hermite, toutes les activités sont au ralenti, le consultant doit accepter cette attente qui préparera à de meilleures structures. Avec le Pendu, l’Arcane sans nom ou la Maison Dieu, le travail et les activités divers se trouvent dans une passe difficile. Des cessations d’accords ou de contrats pourraient intervenir. Avec l’Amoureux, le Diable, la Lune ou le Fou, les accords tendront vers des avancements pas très favorables, la stabilité n’est pas assurée et le doute règne…

Si la Justice est en association (Maison XII) avec L’Empereur, le Chariot, la Force ou le Monde, en cas de difficulté, l’équilibre se rétablira dans d’excellentes conditions. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, excellente forme et le consultant n’aura rien à craindre. Avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, la forme morale est retrouvée et redonne la force physique. Avec la Papesse ou l’Hermite, la fatigue est pesante et déstabilisante pour le consultant. Avec le Pendu, l’Arcane sans nom ou la Maison Dieu, l’équilibre est déficient et il n’est pas facile de réagir. Avec le Diable ou le Soleil, la prudence est recommandée en ce qui concerne les infections en particulier. Avec l’Amoureux, la Lune ou le Fou, le moral pourrait bien jouer quelques mauvais tours…

9 – L’HERMITE : Les activités sont fortement au ralenti. La lenteur des réalisations sera peut-être un peu décourageante. Tous les projets doivent être sérieusement structurés pour un aboutissement vers de bonnes concrétisations. Les activités ayant un lien avec la recherche, l’enseignement, les études sont, par contre, tout particulièrement favorisés. Santé : risque de fragilité de l’ossature.

Si l’Hermite est en association (Maison X) avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, sur une attente, l’expansion sera enrichissante et très bénéfique, et l’avancement interviendra dans de très bonnes conditions. Avec l’Empereur, la Justice, la Force ou le Diable, toutes les affaires se règlent dans de bonnes conditions, la réflexion permet une évolution stable et sécurisante. Avec le Magicien, l’Impératrice, le Chariot ou la Roue de Fortune, le succès intervient dans toutes les entreprises, les affaires sont favorisées grâce à une excellente réflexion et à de bonnes structures. Avec la Papesse, le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, les évènements évoluent avec lenteur mais régularité. Toutes les activités ayant un lien avec la « sagesse » sont favorisées. Avec le Pendu, l’Arcane sans nom ou la Maison Dieu, le déroulement des entreprises subissent des embûches et les projets restent en suspens. Avec l’Amoureux, la Lune ou le Fou, les projets professionnels ne peuvent pas aboutir dans de bonnes conditions et un flottement règne dans les décisions à prendre.

Si l’Hermite est en association (Maison XII) avec L’Empereur, le Chariot, la Justice, la Force, le Diable ou le Soleil, toutes les énergies perdues se retrouvent, la forme est excellente et le consultant déborde de vitalité. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, l’agitation intérieure est épuisante mais l’état général de santé n’est pas préoccupant. Avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, après un peu de fatigue générale, une meilleure forme est retrouvée. Avec la Papesse, l’Amoureux, le Pendu, la Lune ou le Fou, une perte de vitalité se fait sentir avec un risque de lassitude ou de déprime. Avec l’Arcane sans nom ou la Maison Dieu, la fragilité de l’ossature est mise en avant, les risques sont plus importants si il y a des rhumatismes ou de l’arthrose.

10 – LA ROUE DE FORTUNE : Toutes les activités ayant un lien avec le commercial sont favorisées. Dans les autres cas, une plus grande liberté d’action est accordée. Une évolution ou un avancement très avantageux se présentera. La concrétisation des projets aboutissent très rapidement. Les professions nécessitant des déplacements sont également favorisées. Santé : très bonne vitalité.

Si la Roue de Fortune est en association (Maison X) avec L’Empereur, le Chariot, la Force ou le Diable, les ambitions sont pleinement satisfaites et les initiatives conduisent à d’importantes réalisations professionnelles. Un pouvoir de domination s’imposera. Avec le Magicien, le Soleil le Jugement ou le Monde, beaucoup de joies et de satisfactions. Le consultant évolue avec succès et talent dans un environnement de mouvement et de communication. Avec le Pape ou la Justice, cet aspect favorise tout particulièrement les activités ayant un lien avec l’enseignement ou les professions libérales marquant un mouvement vers l’évolution. Dans les autres cas, des accords pourraient intervenir dans un sens favorable. Avec la Papesse, l’Hermite ou la Tempérance, les activités seront en cours d’évolution, il conviendra de s’accommoder de la lenteur de la progression et de ne pas se décourager. Avec le Pendu, l’Arcane sans nom ou la Maison Dieu, l’imprévoyance pourrait conduire à des épreuves, les projets sont bloqués ou transformés ou avortés. Avec l’Impératrice, l’Etoile ou la Lune, toutes les activités ayant un lien avec le commercial, le public, la clientèle, l’esthétisme, l’art sont favorisées. Dans les autres cas, la situation est en équilibre bénéfique. Avec l’Amoureux ou le Fou, beaucoup d’agitation dans le domaine professionnel, mais peu de résultats concrets et productifs sur le plan de l’élévation sociale.

Si la Roue de Fortune est en association (Maison XII) avec L’Empereur, le Chariot, la Force, le Diable, le Soleil ou le Monde, la vitalité est excellente et aucun souci ne vient troubler le consultant. Avec le Magicien, l’Impératrice ou le Jugement, une grande agitation est perturbante, la nervosité est à son extrême. Avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, un fluide régénérateur redonne une très bonne énergie. Avec la Justice, l’équilibre physique est en voie de rétablissement. Avec l’Hermite ou l’Arcane sans Nom, des difficultés pourraient être ressenties au niveau de l’ossature. Avec la Papesse, l’Amoureux, le Pendu, la Lune ou le Fou, un peu de fatigue ou de lassitude est ressenti suite à une trop grande agitation. L’impulsivité pourrait occasionner des risques accidentels. Avec la Maison Dieu, la prudence est recommandée afin d’éviter tous risques accidentels.

11 – LA FORCE : Le pouvoir, l'autorité, mais aussi le magnétisme joueront en faveur du consultant dans les relations professionnelles. Les projets sont couronnés de succès et les ambitions satisfaites. Il est facile avec cette lame d'imposer des idées et de faire valoir ses capacités. La Force favorise les activités de pouvoir et de commandement. Santé : excellente énergie vitale.

Si la Force est en association (Maison X) avec l'Empereur, le Chariot, la Justice, le Diable, le Soleil ou le Monde, la réussite sociale est acquise, les ambitions sont assurés d'un succès positif grâce à un pouvoir de domination et à une grande confiance en soi. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, action et réalisation se mêlent et conduisent le consultant vers de nouvelles activités de mouvement et de communication. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, l'énergie à l'action est tempérée et le consultant évolue dans une progression professionnelle sereine et équilibrée. Avec la Papesse, l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, le désir de concrétisation des projets sera freiné, contrarié par des éléments extérieurs. Les efforts ne sont pas compris et une incertitude perturbe le consultant. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom et la Maison Dieu, les activités ne donnent aucune satisfactions. Certains projets ne verront pas le jour ou seront avortés.

Si la Force est en association (Maison XII) avec l'Empereur, le Chariot, la Justice, le Diable, le Soleil, les énergies sont trop débordantes, attention à la tension. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, l'état général est excellent et la vitalité bien équilibrée. Avec la Papesse, le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, détente et pleine forme ! Avec l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, l'énergie est très moyenne avec des fluctuations permanentes. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, la prudence est recommandée dans les déplacements, le consultant est en position de fragilité.

12 – PENDU : Des difficultés sont à prévoir dans les activités. Une impossibilité d'agir ou de maitriser la vie professionnelle risque de décourager le consultant. Une perte de popularité ou de pouvoir est à craindre. Les possibilités d'avancement sont bloquées et, pour ceux qui sont dans l'attente d'un emploi, aucune issue favorable n'est ici indiquée. Santé : une perte de vitalité ou des coups de « déprime » sont à craindre.

Si le Pendu est en association (Maison X) avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, après une période blocage et d’attente, un nouvel élan heureux sera /donné aux activités de toutes sortes. Avec l’Empereur, le Chariot, la Force, le Soleil ou le Monde, toutes les affaires en attente se règlent dans d’excellentes conditions, et les ambitions sont pleinement satisfaites. Une bonne stabilité ne fait aucun doute. Avec le Pape ou la Justice, après un accord, un contrat professionnel ou un accord pourrait se signer. Avec la Tempérance ou l’Etoile, toutes les activités ayant un lien avec le « don de soi » sont favorisées. Dans les autres cas, l’équilibre règne dans la profession. Avec la Papesse, l’Amoureux ou l’Hermite, les activités sont au ralenti et aucun projet ne peut aboutir dans de bonnes conditions. Avec l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, aucune satisfaction n’est donnée dans les entreprises diverses, il y a un risque de cessation d’activité. Avec le Diable, la Lune ou le Fou, des insatisfactions se font sentir dans l’activité. Le consultant évolue dans une ambiance professionnelle assez trouble.

Si le Pendu est en association (Maison XII) avec le Fou ou la Lune, les pertes de vitalité sont à craindre provoquées soit par une déprime ou un « coup de cafard ». Avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, une meilleure énergie permet de vaincre les malaises. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, l’agitation intérieure est épuisante et déborde sur l’énergie extérieure. Avec la Papesse, l’Amoureux, l’Hermite, l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, l’équilibre physique est troublé, quelques petits soucis à surveiller. Avec l’Empereur, la Justice, la Force ou le Chariot, un rétablissement physique et moral est rapidement ressenti. Avec le Diable, le Soleil ou le Monde, il convient d’être prudent en ce qui concerne les problèmes sanguins, l’hypertension ou les maladies contagieuses.

13 – L’ARCANE SANS NOM : Un changement radical pourrait intervenir dans l’activité. Un renouvellement complet est à envisager. Il peut tout autant s’agir d’une mise à la retraite que d’une perte d’emploi, ou d’une orientation professionnelle tout à fait différente de celle pratiquée jusque là. Les contrats sont rompus ou non renouvelés. En fait, la fin d’une période d’activité s’annonce. Santé : l'ossature est fragilisée, se méfier des chocs et des blessures.

Si l’Arcane sans Nom est en association (Maison X) avec l’Empereur, le Chariot, la Force, le Soleil ou le Monde, toutes les affaires en attente se règlent dans de très bonnes conditions et tous les efforts aboutissent au succès. Avec le Pape ou la Justice, sur une transformation ou une attente, un nouvel accord professionnel pourrait intervenir très favorablement. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, une période libératrice conduit vers un nouvel élan professionnel très bénéfique, des orientations ou des activités différentes pourraient s’ouvrir pour le consultant. Avec la Tempérance ou l’Etoile, sur une transformation ou une attente, les activités s’orienteront vers une grande harmonie et un parfait équilibre. Avec la Papesse, l’Amoureux ou l’Hermite, les activités sont au ralenti et les échanges limités ne permettent pas de prendre des décisions rapidement. Avec Le Pendu ou la Maison Dieu, aucune satisfaction dans les activités, il pourrait s’agir d’une cessation volontaire ou d’une perte d’emploi. Avec le Diable, la Lune ou le Fou, des insatisfactions dans les activités, le consultant vit dans une ambiance manquant de sincérité ou très instable.

Si l’Arcane sans Nom est en association (Maison XII) avec le Pape, la Tempérance ou l’Etoile, l’équilibre intérieur est retrouvé grâce à une libération des petits malaises. Avec le Pendu ou la Maison Dieu, attention aux risques d’accidents, la prudence est recommandée dans tous les déplacements. Avec le Magicien, l’Impératrice, le Chariot, la Roue de Fortune ou le Jugement, la vitalité physique est retrouvée grâce à un moral plein d’ardeur. Avec la Papesse, l’Amoureux, l’Hermite, la Lune ou le Fou, des malaises qui donnent une grande lassitude générale. Avec l’Empereur, la Justice ou la Force, toutes les énergies sont déployées pour faire face aux petits malaises. Avec le Diable, le Soleil ou le Monde, on pourrait se faire surprendre par des microbes de passage…prudence.

14 – LA TEMPERANCE : L’évolution professionnelle sera lente mais régulière. La vie active est facilitée par de bons rapports de communication qui s’établissent avec facilité. L’adaptabilité et la sociabilité du consultant permet une progression ou une amélioration en sa faveur. Les professions ayant un lien avec les échanges, la communication sous toutes ses formes, les petits déplacements sont favorisés. Santé : excellent fluide vitale.

Si la Tempérance est en association (Maison X) avec l’Empereur, le Chariot, la Justice ou la Force, les ambitions sont pleinement satisfaites et toutes les affaires se règlent dans de bonnes conditions. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, d’agréables activités se déroulent dans une parfaite entente. Une nouvelle indépendance est accordée et les nouvelles initiatives sont bénéfiques. Avec le Diable, le Soleil ou le Monde, la facilité à négocier permet d'imposer des idées et, par conséquent, de réussir dans toutes les entreprises en s'imposant efficacement. Avec la Papesse, le Pape, l’Hermite, le Pendu ou l'Etoile, les activités qui sont liées au « don de soi » sont particulièrement favorisées. Dans les autres cas, des insatisfactions pourraient être ressenties. Avec l'Amoureux, la Lune ou le Fou, sans être réellement préoccupante, la situation est un peu difficile et met le consultant dans une position d'incertitude ou d'attente. Avec l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, les structures professionnelles pourraient être complètement bouleversées. Cette situation est volontaire ou imposée.

Si la Tempérance est en association (Maison XII) avec le Pape ou l’Etoile, en cas de malaise, les énergies circuleront mieux et l'équilibre sera retrouvée. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, quelques soucis de santé qui peuvent donner de l'inquiétude. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, les énergies sont un peu dispersées par une trop grande agitation. Avec la Papesse, l’Amoureux, l’Hermite, la Lune ou le Fou, les énergies circulent mal, le consultant se laisse aller à la déprime. Avec l’Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, le potentiel énergétique est excellent. Avec le Soleil ou le Monde, la pleine forme physique et morale est assurée.

15 – LE DIABLE : Le pouvoir de domination et l'emprise sur les autres personnes permettront une réussite professionnelle. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins... Les projets sont assurés d'un succès grâce à une maitrise puissante et rusée. Le Diable assure d'une réussite à condition toutefois qu'il ne soit pas contre le consultant. Dans ce cas, intrigues et jalousies gêneront l'évolution. Santé : les infections et les maladies sexuelles sont à craindre et à surveiller.

Si le Diable est en association (Maison X) avec l’Empereur, le Chariot, la Justice la Force, le Soleil ou le Monde, la réussite sociale est acquise, les ambitions sont assurées d'un succès très positif grâce à un pouvoir de domination et à une grande confiance en soi. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, les activités évoluent dans un très bon mouvement de communication et d'échanges bénéfiques. Avec l'Amoureux, l'Hermite, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant rencontre des difficultés dans ses activités, des projets peuvent être reportés ou avortés. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Etoile, l'énergie à l'action est tempérée et permet de trouver un bon équilibre dans les activités en général. Avec la Papesse, le Pendu, la Lune ou le Fou, ces aspects sont assez négatifs pour une évolution professionnelle. La situation est trouble, et quelques abus de confiance sont possibles.

Si le Diable est en association (Maison XII) avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, la vitalité est excellente. En cas de petits soucis, le retour des énergies sera rapide. Avec l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, quelques soucis de santé qui ne doivent pas être négligés. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, le consultant se sent en pleine forme et n'hésite pas à utiliser toutes ses énergies. Avec la Papesse, le Pendu ou la Lune, il est conseillé de ne pas laisser évoluer les petits malaises. Avec l’Empereur, le Chariot, la Force ou le Soleil, attention aux troubles sanguins, embonpoint ou tension artérielle. Avec l'Hermite, l'Amoureux ou le Fou, une grande fatigue se fait sentir sans compréhension véritable.

16 – LA MAISON DIEU : Des oppositions et des malentendus risqueront de modifier de façon brutale toutes les activités professionnelles. Des pertes d'emplois ou licenciements sont à craindre. Des conflits avec l'environnement pourraient entrainer des ruptures graves dans le travail. Cette lame symbolisant aussi l'hôpital, elle peut dans ce cas indiquer le lieu d'activité du consultant. Santé : préoccupations sur l'état général.

Si la Maison Dieu est en association (Maison X) avec l’Empereur, le Chariot, la Force, le Soleil ou le Monde, après un bouleversement de structures professionnelles, toutes les ambitions sont pleinement satisfaites et les difficultés maitrisées. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, après une période difficile, un nouvel élan est donné aux entreprises. Les orientations différentes seront concrétisées. Avec le Diable, la Lune ou le Fou, l'évolution se fait dans une ambiance trouble,voir malsaine. Des insatisfactions sont ressenties dans les activités. Avec l'Arcane sans Nom ou le Pendu, des soucis qui pourraient entrainer une cessation d'activité. Avec le Pape ou la Justice, après une destruction, un nouvel accord interviendra. Avec la Tempérance ou l'Étoile, après l'orage, un soulagement interviendra. Avec la Papesse, l'Amoureux ou l'Hermite, les décisions sont difficiles à prendre et les échanges restent limités. Des insatisfactions sont prévisibles.

Si la Maison Dieu est en association (Maison XII) avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, un rétablissement de santé est proche, une bonne énergie physique est retrouvée. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou le Diable, la prudence est de rigueur afin d'éviter les accidents. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, le consultant est victime d'une grande nervosité qui pourrait l'épuiser physiquement. Avec la Papesse, l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, des petits ennuis de santé à surveiller. Avec l’Empereur, la Justice, le Chariot, la Force ou le Soleil, sur des difficultés, le rétablissement physique est retrouvé laissant place à une excellente vitalité.

17 – L’ETOILE : Les activités ayant un lien avec l’art, la beauté et l’esthétisme seront favorisées. Dans les autres cas, la situation sera en amélioration satisfaisante. Toutes les entreprises sont facilitées et la réussite professionnelle est assurée et réconfortante. La chance et l’inspiration aident à la concrétisation des souhaits. Santé : excellent énergie vitale.

Si l’Etoile est en association (Maison X) avec L’Empereur, le Chariot, la Justice ou la Force, les ambitions sont pleinement satisfaites et les affaires se règlent dans de bonnes conditions. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, une nouvelle indépendance ou évolution donne toutes les satisfactions. La communication et tous les échanges sont très positifs pour une élévation agréable. Avec Le Diable, le Soleil ou le Monde, une facilité d’adaptation permet d’imposer les idées et de réussir dans toutes les entreprises. Le consultant est récompensé de ses efforts. Avec la Papesse, l’Hermite, le Pape, le Pendu ou la Tempérance, les activités ayant un lien avec le « don de soi » sont particulièrement favorisées. Avec l’Amoureux, la Lune ou le Fou, sans être réellement perturbante, la situation met dans une position d’attente, de doute et d’incertitude.
Avec l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, une cessation ou un changement d’activité est prévisible.

Si l’Etoile est en association (Maison XII) avec le Soleil ou le Monde, la forme physique et morale est excellente. Avec l’Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, le potentiel énergétique est à son maximum ! Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, les énergies sont un peu dispersées par une trop grande agitation. Avec le Pape ou la Tempérance, en cas de soucis, le consultant retrouve un parfait équilibre de santé. Avec la Papesse, l’Amoureux, l’Hermite, la Lune ou le Fou, les énergies circulent et une grande fatigue se fait sentir. Avec le Pendu, l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, quelques malaises donnent du souci.

18 – LA LUNE : Des changements interviendront. Les carrières favorisées par cette lame sont celles dont l’imagination et la créativité seront nécessaires. Les professions en relation avec un public ou une clientèle ont également des retombées très positives. Dans les autres cas, on pourrait craindre un manque de franchise dans les relations de travail. Santé : risque de déprime ou de « coups de cafard ».

Si la Lune est en association (Maison X) avec L’Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, une idée de pouvoir et d’autorité est renforcée entrainant une élévation et une très belle réussite. Avec le Magicien, la Roue de Fortune ou le Fou les activités sont agitées mais donnent beaucoup de satisfactions. La communication ou les échanges sont excellents. Avec le Pape ou la Tempérance, les perspectives d’évolution suivent un cours calme et tranquille. L’équilibre est sécurisant. Avec la Papesse, l’Impératrice ou l’Etoile, l’imagination prend le dessus et le consultant pourra se laisser aller au plaisir de la création et de la nouveauté ; Les résultats seront très positifs. Avec l’Hermite, l’Amoureux, le Pendu, l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant va vers des conflits et de mauvais rapports avec l’entourage professionnel. Des préoccupations interviennent quant à une élévation attendue. Avec le Soleil, le Jugement ou le Monde, la réussite des projets, la vie active et sociale sont favorisées. D’excellentes perspectives s’annoncent et sont très satisfaisantes.

Si la Lune est en association (Maison XII) avec le Diable ou le Soleil, si des troubles sont ressentis, il ne faut pas les négliger. Avec l’Empereur, le Chariot, la Force ou le Monde, la victoire sur les malaises est assurée et une excellente vitalité revient. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, une agitation intense et intérieure entraine des troubles psychiques. Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, malgré un peu de lymphatisme, le consultant se sent calme et détendu. Avec la Papesse, l’Amoureux ou l’Hermite, fatigue et lassitude pèsent sur le consultant. Avec le Pendu ou le Fou, un état de déprime donne de l'anxiété. Avec l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, des malaises qui donnent du soucis.

19 – LE SOLEIL : Un avancement sera proche et une excellente période de succès interviendra dans toutes les activités professionnelles. Une parfaite entente s'établit dans les relations de travail. Une réussite, dans la voie choisie, est certaine car la concrétisation des projets sera facilitée. Cette lame donne la possibilité d'être brillant dans ses activités et accorde tous les moyens de se « mettre en avant ». Santé : prudence sur les problèmes cardio-vasculaires.

Si le Soleil est en association (Maison X) avec L'Empereur, le Chariot, la Justice, la Force, le Diable ou le Monde, la réussite sociale est acquise, toutes les ambitions sont assurées d'un éclatant succès. Des bases solides sont implantées et la compétence est reconnue. Avec le Magicien, l'Impératrice, la Roue de Fortune ou le Jugement, la position professionnelle fait un bond en avant. Une promotion ou des responsabilités nouvelles plus importantes sont à envisager. Les activités de communication et d'échanges sont favorisées. Avec le Pape, la Tempérance ou l'Étoile, la concrétisation des projets sera obtenue et conduira à une parfaite harmonie d'échanges et d'équilibre. Avec la Papesse, l'Amoureux, l'Hermite, la Lune ou le Fou, les projets sont freinés ou contrariés par des éléments extérieurs. Il ne s'agit que d'un retard dans l'évolution active. Avec le Pendu, l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, les activités ne donnent aucune satisfaction, les projets peuvent ne pas voir le jour ou être avortés.

Si le Soleil est en association (Maison XII) avec Avec l’Empereur, le Chariot, la Justice, la Force ou le Diable, la tension doit être surveillée, les énergies sont trop puissantes. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune, le Jugement ou le Monde, l'état général est excellent, mais il ne faut pas en abuser. Avec le Pape, la la Tempérance ou l'Étoile, la vitalité est excellente et le consultant se sent très détendu. Avec la Papesse, l’Amoureux ou l’Hermite, la Lune ou le Fou, l'énergie est très moyenne avec des fluctuations permanentes. Une fatigue générale se fait sentir. Avec le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, le consultant est en position de faiblesse, la prudence est recommandée dans les déplacements ou efforts physiques.

20 – LE JUGEMENT : Des imprévus apporteront d'heureuses concrétisations dans le travail. Les changements sont particulièrement rapides et immédiats dans leurs effets positifs. La situation s'oriente vers de chanceuses perspectives. Toutes les affaires de grandes envergures seront facilitées. Cette lame confirme des déplacements professionnels ou de nombreux contacts avec l'extérieur. Santé : l'énergie vitale est excellente.

Si le Jugement est en association (Maison X) avec le Magicien, le Chariot, la Roue de Fortune, le Soleil ou le Monde, une grande satisfaction est accordée dans le cadre de toutes les activités et le consultant évolue avec succès et talent dans un environnement de mouvement et de communication. Avec l'Empereur, la Force ou le Diable, l'énergie et les initiatives conduisent à d'importantes réalisations professionnelles et sociales. Les ambitions sont pleinement satisfaites. Avec le Pape ou la Justice, cet aspect favorise particulièrement les activités ayant un lien avec l'enseignement ou les professions libérales. Dans les autres cas, des signatures d'accord ou d'engagement pourraient intervenir rapidement. Avec l'Impératrice, l'Étoile ou la Lune, toutes les activités ayant un lien avec le public, la clientèle, l'art et l'esthétique sont favorisées,dans les autres cas, l'avancement est heureux. Avec l'Amoureux ou le Fou, beaucoup d'agitation mais peu de réalisations concrètes et satisfaisantes. Avec la Papesse, l'Hermite ou la Tempérance, les activités sont en cours d'évolution. Il faut s'accommoder de la lenteur de la progression et ne pas céder au découragement.
Avec le Pendu, l’Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, des évènements brusques ou inattendus peuvent bloquer les projets ou les avorter.

Si le Jugement est en association (Maison XII) avec l’Empereur, le Chariot, la Force, le Diable, le Soleil ou le Monde, le tonus est excellent et il n'y a rien à craindre. Avec le Magicien, l’Impératrice, la Roue de Fortune ou le Fou, l'agitation est extrême et peut entrainer des maux divers. Avec le Pape, la Justice, la Tempérance ou l'Étoile, la nervosité est bien tempérée et les énergies circulent parfaitement. Avec la Papesse, l’Amoureux ou la Lune, une lassitude générale est ressentie mais sans gravité. Une fatigue générale se fait sentir. Avec l'Hermite, le Pendu, l'Arcane sans Nom ou la Maison Dieu, la nervosité pourrait épuiser physiquement et provoquer des petits risques accidentels.

21 – LE MONDE : Une entière satisfaction sera accordée dans le travail. Les réalisations s'effectuent sur une grande échelle. Tous les efforts seront largement récompensés. Les activités ayant un lien avec le public, l'étranger et les déplacements sont exceptionnellement bien influencées. Dans tous les cas, le succès sourit au consultant. Santé : se méfier des virus.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.