MAISON X : (la situation sociale, la famille (mère), les ambitions, les honneurs)
0- LE FOU : Les efforts n’aboutissent pas comme on le souhaiterait et ne sont guère récompensés. Les buts et objectifs n’étant pas atteints, les ambitions ne sont pas satisfaites. Le consultant pourrait fuir devant les efforts nécessaires pour obtenir des responsabilités…ou bien, il pourrait repartir à zéro sur de nouvelles bases non structurées.
1 – LE MAGICIEN : Une ascension sociale s’annonce favorable. L’ambition sera satisfaite et les buts atteints. Le consultant se trouve dans une position active et bénéfique. Une plus grande liberté d’action est accordée et ce point de départ pourra être pris avec une plus grande confiance.
2 – LA PAPESSE : La situation sociale est stable mais stagne dans l’évolution immédiate. Favorable à ceux qui enseignent, étudient ou travaillent en solitaire, cette lame devient défavorable à ceux qui évoluent dans un milieu commercial, de communication ou artistique. La patience et la confiance en soi sont recommandées.
3 - L’IMPERATRICE : La réussite et le succès sont acquis. L’ascension est rapide et une grande activité intellectuelle favorisera les honneurs. Les ambitions sont comblées dans tous les cas. Cependant, les activités ayant un lien avec le public, la clientèle, l’art, la communication sous toutes ses formes (écrits, spectacles, publicités...) seront encore plus prospères.
4 – L’EMPEREUR : Toutes les ambitions sont satisfaites et l’expansion enrichissante et bénéfique assure l’avenir de fondations sérieuses. Les fonctions de pouvoir, d’autorité et de commandement sont à l’honneur et fortement marquées de manière très positive. L’activité sociale sera marquée d’une excellente réalisation.
5 – LE PAPE : La situation sociale est marquée d’une harmonie et d’un équilibre apaisant. Les activités en relation avec l’enseignement ou les professions libérales sont favorisées et rassurantes. Pour toutes les autres activités, une protection est accordée. Les ambitions seront satisfaites.
6 – L’AMOUREUX : Une position de faiblesse met le consultant tributaire de la hiérarchie. Des choix et des décisions sont à prendre mais la pleine liberté d’action n’est pas obtenue. Les ambitions ne sont pas atteintes et la situation sociale n’est pas très brillante…Un temps de réflexion est nécessaire ce qui obligera le consultant à savoir faire face aux épreuves.
7 – LE CHARIOT : Les ambitions sont pleinement satisfaites et l’avancement est facilité. La domination et la puissance bien dirigée permettent une victoire sur tous les projets d’entreprises. Une force de caractère sans faille fera progresser les idées. Les carrières de pouvoir et de commandement sont particulièrement favorisées ainsi que les activités nécessitant de nombreux déplacements.
8 – LA JUSTICE : Des accords ou des contrats se feront en faveur du consultant. Les activités ayant un lien avec le droit, la justice et l’administration en général sont favorisées. Un parfait équilibre est accordé aux autres professions. Le consultant garde un esprit clair et objectif. L’évolution professionnelle est rassurante.
9 – L’HERMITE : Les projets professionnels sont freinés et limitatifs. Pour une meilleure concrétisation sociale, les idées devront être structurées avec patience et sagesse. Les activités ayant un lien avec la recherche, l’enseignement, l’étude sont par contre facilités et donnent entière satisfaction.
10 – LA ROUE DE FORTUNE : Un avancement avantageux est accordé dans le domaine actif et social. Les concrétisations de projets aboutissent rapidement et dans d’excellentes conditions. Toutes les activités avec le commercial, les échanges, la communication et les déplacements sont réussies. Dans tous les cas, une plus grande liberté est donnée et les ambitions seront satisfaites.
11 – LA FORCE : Tous les projets sont couronnés de succès et les ambitions satisfaites. Il sera facile pour le consultant d’imposer ses idées et de faire valoir ses possibilités. Les activités ayant un lien avec le pouvoir, l’autorité et le commandement sont favorisées. Toutes les entreprises sont stables et solides.
12 – LE PENDU : Les buts souhaités ne sont pas atteints et les ambitions peu satisfaites. Une perte de popularité ou de pouvoir est à craindre. Il y a une impossibilité de maitriser ou d’agir dans sa vie professionnelle. Les blocages mettent dans une position d’attente inconfortable. Le consultant doit faire face à ses déboires de toutes sortes et donner beaucoup de lui-même pour réussir.
13 – L’ARCANE SANS NOM : Les accords ou contrats sont rompus ou non renouvelés. La vie sociale est à un point où un changement radical interviendra dans les activités professionnelles. Un renouvellement s’annonce et il peut tout autant s’agir d’un arrêt volontaire (départ à la retraite, etc..) que d’une perte d’emploi ou d’une transformation complète des fonctions habituelles.
14 – LA TEMPERANCE : L’évolution professionnelle est lente mais régulière et tendra vers un équilibre harmonieux. La situation sociale est stabilisée et l’avance ment facilité par de bons rapports d’adaptabilité. Les professions ayant un lien avec les échanges, la communication sous toutes ses formes et les petits déplacements sont très favorisées.
15 - LE DIABLE : Les ambitions sont assurées d’un succès positif grâce à une maitrise puissante et rusée. Le pouvoir de domination et l’emprise sur les autres permettront une superbe réussite professionnelle et sociale. Les obstacles sont vaincus avec orgueil et tous les moyens sont mis en oeuvre pour parvenir au but fixé.
16 – LA MAISON DIEU : Les ambitions risquent de s’écrouler brutalement. Des oppositions et des malentendus peuvent modifier de façon néfaste toutes les activités professionnelles et sociales. Il y a risque de licenciement, perte d’emploi, rupture dans le travail ou discussions violentes avec la hiérarchie. Les structures mises en place sont bouleversées et peuvent être détruites.
17 – L’ETOILE : Toutes les entreprises sont facilitées et la réussite professionnelle et sociale pleinement assurée. Les activités ayant un lien avec la beauté, l’art et l’esthétisme sont favorisées grâce à une inspiration positive. Dans tous les autres cas, les situations sont en nette amélioration satisfaisante. Les buts et les souhaits sont concrétisés.
18 – LA LUNE : Le succès et la popularité sont accordés dans les activités et particulièrement celles qui requièrent de l’imagination, la créativité ou de l’intuition. Tous les contacts avec un public ou une clientèle apportent des satisfactions. Dans tous les cas, la situation sociale s’orientera vers d’excellentes perspectives et des ambitions satisfaites.
19 – LE SOLEIL : La concrétisation des projets sera brillante. Les ambitions sont couronnées de succès. Toutes les activités sont en progression et une excellente période de joie et de succès interviendront. Une grande confiance en soi et des qualités de créativité conduiront à l’épanouissement.
20 – LE JUGEMENT : La situation sociale s’oriente vers d’heureuses perspectives. Les affaires de grande envergure sont favorisées. Des imprévus heureux permettront des changements rapides et immédiats dans leurs effets. Les ambitions prendront un envol très réconfortant. Les activités ayant un lien avec les déplacements, les échanges et la communication sont facilitées.
21 – LE MONDE : Tous les efforts sont reconnus et surtout récompensés. Les concrétisations s’effectueront sur une grande échelle, et une période de succès interviendra dans toutes les activités professionnelles. Les professions ayant un lien avec l’étranger, le public, les voyages sont particulièrement bénéfiques. Dans tous les cas, les ambitions sont satisfaites.
Ajouter un commentaire
Commentaires