
Vous aimeriez vous lancer dans la voyance ou recevoir votre guidance quotidienne sans vous perdre à travers tous les jeux et oracles disponibles sur le marché.
Sachez qu'il existe plusieurs arts divinatoires très puissants qui
nécessitent très peu de matériel.
Less Runess en font partie:
Les 24 runes millénaires forment le Futthark, nom l'alphabet qu'utilisaient
les anciens Germains, Scandinaves et Anglosaxons.
Cet alphabet est utilisé pour:
- L'écriture
- Lire l'avenir
- Des talismans magiques pour invoquer des dieux ou pour jeter des sorts.
Les guerriers l'utilisaient pour échapper à la mort en cas de combat.
Les magiciens pour guérir ou enchanter.
Anciennement les lettres étaient gravées dans le bois ou dans la pierre.
Créer vos propres runes

- Récoltez 24 cailloux de même dimension ou prenez 24 morceaux de carton.
- Ecrivez-y chaque lettre de l'alphabet
- Placer les dans une bourse fermée
- Plonger votre main pour choisir la ou les runes au hasard, en pensant à votre question.
Les significations:
Fehu (le bétail) : la richesse, l'abondance, le succès, la sécurité, la fertilité, le début d'un projet, moment de bien-être. Féhu nous rend plus fort et nous aide à construire quelque chose de durable.
Urruz (le taureau) : la force, la ténacité, le courage, le potentiel indompté, la liberté. Uruz nous rend plus fort et plein d'énergie.
Thurisaz (l’épine) : la réaction, la défense, le conflit, la catharsis, la régénération, assumer ses responsabilités. Thurisaz donne du courage et de la lucidité.
Ansuz (l’estuaire) : la bouche, la communication, la compréhension, l'inspiration. Ansuz nous aide dans des situations qui concernent notre manière de communiquer.
Raidho (la wagon) : les voyages, le rythme, la spontanéité, l'évolution, les décisions, confiance en soi. Raidho augmente la confiance et l'estime de soi.
Kennaz (la torche) : la vision, la créativité, l'inspiration, l'amélioration, la vitalité, passion. Kennaz (kaunaz) augmente la vitalité et protège l'amour.
Gebo (le cadeau) : l'équilibre, l'échange, le partenariat, la générosité, les relations. Gebo nous aide à ouvrir notre coeur à la fraternité.
Wunjo (la joie) : le plaisir, le confort, l'harmonie, la prospérité, le succès, liens sincères. Wunjo nous aide à trouver notre équilibre dans nos rapports sentimentaux.
Hagallaz (la grêle) : la nature, la colère, les tests, les obstacles surmontés, accepter es crises. Hagalaz nous aide à prendre conscience de notre côté obscur.
Nautthiiz (le besoin) : la restriction, le conflit, la volonté, l'endurance, l'autonomie. Nauthiz nous rend disciplinés et concentrés. Rune excellente pour les études.
IIssa (la glace) : la clarté, la stase, les défis, l'introspection, l'observation et l'attente. Isa protège des critiques trop dures en renforçant l'estime de soi.
Jerra (l’année) : les cycles, l'achèvement, les changements, la récolte, les récompenses de nos efforts. Jera nous rend tranquille et concentré sur le présent.
Eihwaz (l’arbre d’if) : l'équilibre, l'illumination, la mort, l'arbre du monde. Eihwaz nous protège dans les moments difficiles.
Perthro (la lancé de dé) : le destin, le hasard, le mystère, le destin, les secrets. Perthro nous aide à nous ouvrir aux autres.
Algiz (l’élan) : la protection, la défense, l'instinct, l'effort de groupe, la tutelle. Algiz nous aide dans les situations qui demandent de la patience.
Sowilo (la Soleil) : la santé, l'honneur, les ressources, la victoire, l'intégralité, le nettoyage. Sowilo nous aide à y voir plus clair dans nos désirs et à nous focaliser sur nos objectifs.
Tiwaz (le dieu Tyr) : la masculinité, la justice, le leadership, la logique, la bataille. Tiwaz nous offre une grande capacité de sacrifice.
Berkana (le bouleau) : la féminité, la fertilité, la guérison, la régénération, la naissance. Berkana protège les personnes qui vont mettre au monde un enfant ou concrétiser un nouveau projet.
Ehwaz (le cheval) : le transport, le mouvement, le progrès, la confiance, le changement. Ehwaz nous aide à être plus concret, plus organisé.
Mannaz (l’humanité) : l'individualité, l'amitié, la société, la coopération, l'aide. Mannaz nous rend plus radieux et populaires.
Laguz (l’eau) : l'intuition, les émotions, le flux, le renouveau, les rêves, les espoirs et les peurs. Laguz accroie notre empathie.
Inguz (la graine) : les objectifs, la croissance, le changement, le bon sens, le foyer. Ingus nous rend plus disciplinés et nous aide à nous épanouir.
Otthalla (l’héritage) : l'ascendance, les possessions, le patrimoine, l'expérience, la valeur. Othla renforce les liens du sang.
Dagaz (le midi) : l'éveil, la certitude, l'illumination, l'achèvement, l'espoir.Dagaz apporte la gaieté et l'enthousiasme.